Conservation, restauration du verreConservation, restauration du verre

Ecomusée de l'Avesnois

Fourmies

Conservation, restauration du verre

Actualités et problématiques muséales.

Actes du colloque "Conservation et restauration du verre", tenu le 28 septembre 2007 sur le site de l'atelier-musée du verre à Trélon, visant à établir un état des lieux de la conservation-restauration du verre en France, à faire naître des suggestions de recherche et à répondre aux interrogations des professionnels confrontés au problème de conservation d'un matériau trop souvent considéré comme inaltérable.

Cette publication rassemble l'ensemble des contributions écrites remises par les intervenants.

Dimensions :24x30 cm

Poids : 438 grammes - Réf. Avesnois005-Conservation
Conservation, restauration du verre

Ecomusée Avesnois
envoyé par StudioTwentyone. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.